Chauffages de chantier (15 produits)

Description

Pendant l'hiver, le chauffage de chantier est une alternative intéressante pour faire face à la baisse des températures.

Mabéo Direct a sélectionné pour vous toute une gamme de chauffages mobiles professionnels à installer sur vos chantiers ou à disposer à l'intérieur de votre atelier pour chauffer, sécher ou mettre hors gel un espace de travail.

Nous proposons différents types de chauffages de chantier, tels que des chauffages à air pulsé (soufflant), des chauffages radiants ou encore les parasols chauffants.

Il existe différents types d'alimentation pour les chauffages de chantier transportables :

Vous pouvez opter pour un chauffage de chantier au gaz butane, propane ou encore au fioul. Leur mise en service est très simple, le chauffage infrarouge ou à air pulsé nécessite uniquement d'être monté sur une bouteille de gaz. 

Si vous disposez d'une alimentation en électricité, il existe des chauffages d'atelier électriques aussi bien en version infrarouge qu'à air pulsé. L'avantage est qu'ils sont beaucoup plus facilement transportables que ceux équipés d'une bonbonne de gaz. 

Vous trouverez le chauffage de chantier adéquat à votre besoin en filtrant la puissance calorifique et l'alimentation en énergie.

Affiner la recherche
  •    
  •