Masques jetables antipoussière FFP2 Aura 3M Protection
Masques jetables antipoussière FFP2 Aura 3M Protection
Masques jetables antipoussière FFP2 Aura 3M Protection

Masques jetables antipoussière FFP2 Aura 3M Protection

0 avis
Logo 3M Protection
Prix net
 / 1 boite(s)Prix dégressif
Prix TTC
HT
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?
Références articles
Références articles
Filtrer
Filtrer
Aucun article trouvé.
 Références
Code article

Masques jetables FFP2 avec soupape K9322 - Boite de 10 3M Protection

Code article : 
060432K
Agence :
Livraison :

Masques jetables FFP2 K9320 boîte de 20 - Boite de 20 3M Protection

Code article : 
496144C
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement par lot
Soupape
Conditionnement
Référence fabricant : 
K9322
Conditionnement par lot : 
10
Soupape : 
Oui
Conditionnement : 
boite de 10 piece(s)
Référence fabricant : 
K9320
Conditionnement par lot : 
20
Soupape : 
Non
Conditionnement : 
boite de 20 piece(s)
Prix et quantité
Prix net
pour 1 boite(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
0,00 € HT
Prix public fournisseur :

Description

Description
La protection respiratoire est une composante de la sécurité des utilisateurs lors de leurs applications. Quels que soient les travaux qu’ils engagent, ils sont tenus de porter un équipement adéquat qui les isole des particules dangereuses pour la santé, et leur évite d’inhaler des substances potentiellement nocives.

Le port d’un masque est en effet le gage d’une respiration naturelle et sans risque. En fonction du secteur (industrie, bâtiment, agriculture, chimie, etc.), l’environnement de travail peut porter atteinte à l’intégrité de l’opérateur. En couvrant une partie de son visage, il forme un obstacle entre son système respiratoire et les éléments en suspension, de façon à ce que rien ne passe et que sa présence au sein d’un environnement hostile n’ait pas de conséquence sanitaire.

3M, expert en conception d’équipements de protection individuelle, développe notamment des solutions de protection respiratoire qui garantissent aux utilisateurs de respirer sans contrainte et ce, quel que soit le niveau de « pollution » alentour.

Les masques jetables de la marque sont d’excellents moyens d’isoler le porteur de la poussière. Parce que leur conception permet de couvrir efficacement le nez et la bouche, ils sont un rempart de choix.

Le masque antipoussière FFP2 de la gamme Aura convient à toutes les morphologies. Doté d’un double élastique, il enserre la tête et épouse les courbes du visage, de façon à ne laisse aucun passage entre l’équipement et le corps du porteur.

Un matériau doux recouvre l’intérieur du masque, aux endroits où il est en contact direct avec la peau. Il ne crée ainsi aucune irritation, même en cas de port prolongé.

La soupape, sur la face avant du masque, permet l’évacuation constante de l’humidité. Ainsi, au gré des expirations de l’utilisateur, l’air est envoyé à l’extérieur du masque. L’effet sauna est proscrit, pour un meilleur confort.

Comment mettre en place le masque Aura 3M ?
• Tenir le masque d’une main, et ouvrir la partie inférieure pour l’incurver vers l’avant (en prenant garde à maintenir la barrette nasale sur le haut).
• Retourner le masque de façon à faire tomber les élastiques.
• Placer le masque sous le menton et passer les élastiques derrière la tête.
• Passer l’élastique supérieur sur le dessus de la tête, l’inférieur sous les oreilles.
• Ajuster le haut et la bas du masque contre le visage.
• Adapter la barrette nasale à la forme du nez.

Caractéristiques

Caractéristiques
Type de masqueJetable
ApplicationsAnti-poussière
Classe de protectionFFP2 NR D
TailleUniverselle
MatièrePolypropylène
EN 149 Oui

Documents téléchargeables

Documents téléchargeables
Avis clients
Avis clients
Masques jetables antipoussière FFP2 Aura0 / 5 (0)
3M Protection
Masques jetables antipoussière FFP2 Aura
496144C
4046719487325
Image n°1
La <strong>protection respiratoire</strong> est une composante de la sécurité des utilisateurs lors de leurs applications. Quels que soient les travaux qu’ils engagent, ils sont tenus de porter un équipement adéquat qui les isole des particules dangereuses pour la santé, et leur évite d’inhaler des substances potentiellement nocives.<br><br />Le port d’un <strong>masque</strong> est en effet le gage d’une <strong>respiration</strong> naturelle et sans risque. En fonction du secteur (industrie, bâtiment, agriculture, chimie, etc.), l’environnement de travail peut porter atteinte à l’intégrité de l’opérateur. En couvrant une partie de son visage, il forme un obstacle entre son système respiratoire et les éléments en suspension, de façon à ce que rien ne passe et que sa présence au sein d’un environnement hostile n’ait pas de conséquence sanitaire.<br><br /><strong>3M</strong>, expert en conception d’<strong>équipements de protection individuelle</strong>, développe notamment des solutions de protection respiratoire qui garantissent aux utilisateurs de respirer sans contrainte et ce, quel que soit le niveau de « pollution » alentour.<br><br />Les <strong>masques jetables</strong> de la marque sont d’excellents moyens d’isoler le porteur de la poussière. Parce que leur conception permet de couvrir efficacement le nez et la bouche, ils sont un rempart de choix.<br><br />Le <strong>masque antipoussière FFP2</strong> de la <strong>gamme Aura</strong> convient à toutes les morphologies. Doté d’un double élastique, il enserre la tête et épouse les courbes du visage, de façon à ne laisse aucun passage entre l’équipement et le corps du porteur.<br><br />Un matériau doux recouvre l’intérieur du masque, aux endroits où il est en contact direct avec la peau. Il ne crée ainsi aucune irritation, même en cas de port prolongé.<br><br />La soupape, sur la face avant du masque, permet l’évacuation constante de l’humidité. Ainsi, au gré des expirations de l’utilisateur, l’air est envoyé à l’extérieur du masque. L’effet sauna est proscrit, pour un meilleur confort.<br><br />Comment mettre en place le <strong>masque Aura 3M</strong> ?<br />• Tenir le masque d’une main, et ouvrir la partie inférieure pour l’incurver vers l’avant (en prenant garde à maintenir la barrette nasale sur le haut).<br />• Retourner le masque de façon à faire tomber les élastiques.<br />• Placer le masque sous le menton et passer les élastiques derrière la tête.<br />• Passer l’élastique supérieur sur le dessus de la tête, l’inférieur sous les oreilles.<br />• Ajuster le haut et la bas du masque contre le visage.<br />• Adapter la barrette nasale à la forme du nez.
43.93