Caméra thermique DIACAM 2 CA 1950 Chauvin Arnoux
Caméra thermique DIACAM 2 CA 1950 Chauvin Arnoux
Caméra thermique DIACAM 2 CA 1950 Chauvin Arnoux

Caméra thermique DIACAM 2 CA 1950 Chauvin Arnoux

0 avis
Logo Chauvin Arnoux
Prix net
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix TTC
HT
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?
Références articles
Références articles
 Références
Code article

Caméra thermique DIACAM 2 CA 1950 Chauvin Arnoux

Code article : 
1381889
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
P01651901
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :

Description

Description
L’analyse thermique des équipements est une manœuvre propre aux professionnels du bâtiment et de la maintenance électrique et mécanique. Utile à l’établissement de diagnostics thermiques, elle sert à constater l’état des installations et éventuellement préconiser des interventions sur site.

Tout dysfonctionnement sur les appareils thermiques d’un domicile (chaudière, radiateur, climatiseur, ventilateur, etc.) entrave sa bonne marche au quotidien. Pour éviter les effets désagréables (voire durables) et épargner aux utilisateurs des pannes importantes sur leurs installations, mieux vaut prendre les devants.

Un entretien régulier, des études préalables et des diagnostics précis permettent de détecter tout problème avant qu’il ne prenne de l’ampleur et perturbe l’ensemble de l’habitat.

Cette caméra d’inspection Diacam 2 est un outil d’audit thermique. Elle mêle performance et confort d’utilisation.

• Puissante
La CA 1950 est équipée d’un détecteur de type microbolomètre et offre une résolution spatiale de 4,4 milliradians. La plage de température va de -20 à +250 degrés. Elle propose plusieurs modes de visualisation : image thermique ou image réelle avec compensation automatique de parallaxe. Elle permet à l’utilisateur de régler l’émissivité, la température de l’environnement, la distance et l’humidité relative. Elle est dotée d’une carte SD d’une capacité de 2Go (pour le stockage d’environ 4000 images).

• Pratique
Cette caméra thermique reste stable. Posée sur une table ou toute surface plane, elle est assurée de ne pas bouger. Ses dimensions compactes limitent l’encombrement et lui confèrent une excellente préhension. Le volet de protection de l’objectif est désormais intégré (par rapport à la première version de l’appareil) , pas de risque de perte ni de gêne lors de l’utilisation. Le grand écran au dos offre un large visuel sur les données.

Les caractéristiques techniques de la CA 1950 Diacam 2 Chauvin Arnoux ?
• Démarrage en 3 secondes
• 13 heures d’autonomie
• Champ de vision 20° x 20°
• Possibilité d’enregistrer des commentaires sur les images
• Connectivité avec pinces de courant et multimètres pour mesures en simultanée

Caractéristiques

Caractéristiques
TypeCaméra thermique
ModèleCA 1950

Documents téléchargeables

Documents téléchargeables
Documents techniques :
Fiche technique
Fiche Produit :
Avec les prix publicsSans prix
Avis clients
Avis clients
Caméra thermique DIACAM 2 CA 19500 / 5 (0)
Chauvin Arnoux
Caméra thermique DIACAM 2 CA 1950
1381889
3760171419984
Image n°1
L’<strong>analyse thermique</strong> des équipements est une manœuvre propre aux <strong>professionnels du bâtiment</strong> et de la maintenance électrique et mécanique. Utile à l’établissement de <strong>diagnostics thermiques</strong>, elle sert à constater l’état des installations et éventuellement préconiser des interventions sur site.<br><br />Tout dysfonctionnement sur les <strong>appareils thermiques</strong> d’un domicile (chaudière, radiateur, climatiseur, ventilateur, etc.) entrave sa bonne marche au quotidien. Pour éviter les effets désagréables (voire durables) et épargner aux utilisateurs des pannes importantes sur leurs installations, mieux vaut prendre les devants.<br><br />Un entretien régulier, des études préalables et des diagnostics précis permettent de détecter tout problème avant qu’il ne prenne de l’ampleur et perturbe l’ensemble de l’habitat.<br><br />Cette <strong>caméra d’inspection Diacam 2</strong> est un outil d’<strong>audit thermique</strong>. Elle mêle performance et confort d’utilisation.<br><br />• Puissante<br />La <strong>CA 1950</strong> est équipée d’un détecteur de type microbolomètre et offre une résolution spatiale de 4,4 milliradians. La plage de température va de -20 à +250 degrés. Elle propose plusieurs modes de visualisation : image thermique ou image réelle avec compensation automatique de parallaxe. Elle permet à l’utilisateur de régler l’émissivité, la température de l’environnement, la distance et l’humidité relative. Elle est dotée d’une carte SD d’une capacité de 2Go (pour le stockage d’environ 4000 images).<br><br />• Pratique<br />Cette <strong>caméra thermique</strong> reste stable. Posée sur une table ou toute surface plane, elle est assurée de ne pas bouger. Ses dimensions compactes limitent l’encombrement et lui confèrent une excellente préhension. Le volet de protection de l’objectif est désormais intégré (par rapport à la première version de l’appareil) , pas de risque de perte ni de gêne lors de l’utilisation. Le grand écran au dos offre un large visuel sur les données.<br> <br />Les caractéristiques techniques de la <strong>CA 1950 Diacam 2 Chauvin Arnoux</strong> ?<br />• Démarrage en 3 secondes<br />• 13 heures d’autonomie<br />• Champ de vision 20° x 20°<br />• Possibilité d’enregistrer des commentaires sur les images<br />• Connectivité avec pinces de courant et multimètres pour mesures en simultanée
1523.34