Chaufferettes 6992 - Blanc Ergodyne
Chaufferettes 6992 - Blanc ErgodyneChaufferettes 6992 - Blanc Ergodyne
Chaufferettes 6992 - Blanc Ergodyne
Chaufferettes 6992 - Blanc Ergodyne

Chaufferettes 6992 - Blanc Ergodyne

0 avis
Logo Ergodyne
Prix net
 / 1 paire(s)Prix dégressif
Prix TTC
HT
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?

Composez votre pack

Composez votre pack
Références articles
Références articles
 Références
Code article

Chaufferettes 6992 - Blanc - Taille unique Ergodyne

Code article : 
1114700
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
16992
Conditionnement : 
1 paire(s)
Prix et quantité
Prix net
pour 1 paire(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :

Description

Description
Une fois l’hiver bien installé, le simple fait de sortir de chez soi est une épreuve de force. Le froid cinglant règne en maître et met ceux qui osent le braver à rude épreuve. Les professionnels qui, eux, n’ont pas d’autre choix que d’affronter les éléments, doivent s’équiper en conséquence.

Il est en effet essentiel d’adapter ses vêtements selon la saison. Le corps réagit différemment lorsqu’il est exposé à des températures froides et ce, du matin jusqu’au soir. Il perd en réactivité autant que le professionnel perd en performance. Les muscles se raidissent, les gestes sont moins fluides et la rapidité d’ouvrage est considérablement diminuée.

Pour maintenir une cadence de travail satisfaisante et pas trop éreintante, il convient d’opter pour une protection spécifique qui apporte une chaleur réconfortante aux ouvriers et améliore ainsi leurs conditions d’exercice. Ergodyne, qui œuvre pour offrir des solutions de protection aux professionnels, a mis au point ces pochettes chauffantes pour lutter contre la froideur des extrémités. En hiver en effet, la tête, les mains et les pieds sont en première ligne face aux températures glaciales. Ils supposent d’ailleurs souvent une panoplie propre à la saison, composée d’un bonnet, d’une paire de gants et de chaussettes chaudes.

Ces chaufferettes Ergodyne ont été conçues spécialement pour les pieds. Cette partie du corps est en contact direct avec le sol et doit à ce titre bénéficier d’une protection spécifique. Fouler un parterre gelé n’est pas la meilleure solution pour maintenir les pieds à bonne température. Il convient donc d’opter pour un équipement adéquat, qui a déjà fait ses preuves auprès des anciennes générations…

Comment ça marche ? Ces chaufferettes s’activent dès leur sortie d’emballage. Au contact de l’air ambiant, elles commencent à chauffer. L’utilisateur doit malaxer la pochette pour optimiser le processus et profiter ainsi d’une chaleur réconfortante tout au long de sa journée. La chaufferette s’installe dans la chaussure ou la botte de sécurité et épouse la forme du pied. Son adhésif intégré lui permet de rester parfaitement en place malgré les déplacements fréquents de l’opérateur. La chaufferette diffuse une chaleur douce et constante 5 heures durant. Après activation, il est possible de la conserver dans une pochette étanche pour une utilisation différée.

Caractéristiques

Caractéristiques
ColorisBlanc
Traitement de la matièreSans
Type chaussettesThermique
PointureUnique

Documents téléchargeables

Documents téléchargeables
Documents techniques :
Fiche technique
Fiche Produit :
Avec les prix publicsSans prix
Avis clients
Avis clients
Chaufferettes 6992 - Blanc0 / 5 (0)
Ergodyne
Chaufferettes 6992 - Blanc
1114700
Image n°1
Une fois l’hiver bien installé, le simple fait de sortir de chez soi est une épreuve de force. Le froid cinglant règne en maître et met ceux qui osent le braver à rude épreuve. Les professionnels qui, eux, n’ont pas d’autre choix que d’affronter les éléments, doivent s’équiper en conséquence.<br><br />Il est en effet essentiel d’adapter ses vêtements selon la saison. Le corps réagit différemment lorsqu’il est exposé à des températures froides et ce, du matin jusqu’au soir. Il perd en réactivité autant que le professionnel perd en performance. Les muscles se raidissent, les gestes sont moins fluides et la rapidité d’ouvrage est considérablement diminuée.<br><br />Pour maintenir une cadence de travail satisfaisante et pas trop éreintante, il convient d’opter pour une protection spécifique qui apporte une chaleur réconfortante aux ouvriers et améliore ainsi leurs conditions d’exercice. <strong>Ergodyne</strong>, qui œuvre pour offrir des solutions de protection aux professionnels, a mis au point ces <strong>pochettes chauffantes</strong> pour lutter contre la <strong>froideur des extrémités</strong>. En hiver en effet, la tête, les mains et les pieds sont en première ligne face aux températures glaciales. Ils supposent d’ailleurs souvent une panoplie propre à la saison, composée d’un <u><a href="https://www.mabeo-direct.com/A-510914-k_up-bonnet-softshell-noir-kp103"target=_blank>bonnet</a></u>, d’une paire de <u><a href="https://www.mabeo-direct.com/C-150672-gants-antifroid%2c-gants-antichaleur"target=_blank>gants</a></u> et de <u><a href="https://www.mabeo-direct.com/A-497662-jlf-chaussettes-chaleur-0366vs"target=_blank>chaussettes</a></u> chaudes.<br><br />Ces <strong>chaufferettes Ergodyne</strong> ont été conçues spécialement pour les pieds. Cette partie du corps est en contact direct avec le sol et doit à ce titre bénéficier d’une protection spécifique. Fouler un parterre gelé n’est pas la meilleure solution pour maintenir les pieds à bonne température. Il convient donc d’opter pour un équipement adéquat, qui a déjà fait ses preuves auprès des anciennes générations…<br><br />Comment ça marche ? Ces <strong>chaufferettes</strong> s’activent dès leur sortie d’emballage. Au contact de l’air ambiant, elles commencent à chauffer. L’utilisateur doit malaxer la pochette pour optimiser le processus et profiter ainsi d’une chaleur réconfortante tout au long de sa journée. La chaufferette s’installe dans la chaussure ou la <u><a href="https://www.mabeo-direct.com/C-150979-bottes-de-securite"target=_blank>botte de sécurité</a></u> et épouse la forme du pied. Son adhésif intégré lui permet de rester parfaitement en place malgré les déplacements fréquents de l’opérateur. La chaufferette diffuse une chaleur douce et constante 5 heures durant. Après activation, il est possible de la conserver dans une pochette étanche pour une utilisation différée.
1.21