Gants C500 Wet Uvex
Gants C500 Wet Uvex
Gants C500 Wet Uvex
EN 388 - Risque mécanique4542
Norme CE
Les normes : 

Gants C500 Wet Uvex

0 avis
Logo Uvex
EN 388 - Risque mécanique4542
Norme CE
Les normes : 
Prix net
 / 1 paire(s)Prix dégressif
Prix TTC
HT
Badge destockage
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?
Références articles
Références articles
 Références
Code article

Gants C500 Wet - T9 Uvex

Code article : 
1013169
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
6049209
Badge destockage
Conditionnement : 
sachet de 10 paire(s)
Prix et quantité
Prix net
pour 1 paire(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :

Description

Description
Nous savons bien que seuls des produits confortables sont portés à 100%. Pour favoriser l’acceptation des gants de protection anti-coupure, les laboratoires Uvex travaillent d’arrache-pied pour combiner protection efficace contre les coupures et confort de port.

- Protection anti-coupure
Les gants de la gamme Uvex C500 ont un niveau de 5/5 de protection contre les coupures pour une protection optimale dans les milieux où le risque de coupure est élevé selon la norme EN 388 grâce à l’alliance fibre bambou/ HPPE/ fibres de verre.

- Confort
Si la protection anti-coupure conforme à la norme est uniquement assurée grâce à un pourcentage élevé de fibre de verre, cela affectera la résistance à la déchirure et le confort de port. Avec la gamme Uvex C500, la résistance à la déchirure est assurée par la combinaison des fibres de verre avec des fibres HPPE. Pour le confort de port, la peau est uniquement au contact uniquement de fibres naturelles de bambou, les fibres de verres étant soigneusement placées à l’extérieur du gant. Grâce à la souplesse des fibres de bambou et leurs capacités exceptionnelles d’absorption de l’humidité, les gants Uvex C500 sont très agréables à porter.

Les gants C500 Wet sont adaptés pour une utilisation dans des environnements humides et huileux, dans l’industrie automobile, l’industrie du verre, l’industrie métallurgique, la maintenance, le transport ou les travaux de montage, par exemple.

Caractéristiques

Caractéristiques
ColorisVert/Anthracite
Longueur (cm)27
Résistance thermique (en °C)Niveau 1 : 100 °C
Zone enductionPaume et doigts
Finition extérieureSans
Matière enductionÉlastomère
Matière gantsFibre HPPE - Bambou - Fibre de verre - Polyamide
normeNiveau C
Taille9
EN 388 - Risque mécanique 4542
Norme CE Oui

Documents téléchargeables

Documents téléchargeables
Documents techniques :
Fiche technique
Fiche Produit :
Avec les prix publicsSans prix
Avis clients
Avis clients
Gants C500 Wet0 / 5 (0)
Uvex
Gants C500 Wet
1013169
4048612015209
Image n°1
Nous savons bien que seuls des produits confortables sont portés à 100%. Pour favoriser l’acceptation des <strong>gants de protection anti-coupure</strong>, les laboratoires <strong>Uvex</strong> travaillent d’arrache-pied pour combiner protection efficace contre les coupures et confort de port.<br><br />- Protection anti-coupure<br />Les gants de la gamme <strong>Uvex C500</strong> ont un niveau de 5/5 de protection contre les coupures pour une protection optimale dans les milieux où le risque de coupure est élevé selon la norme EN 388 grâce à l’alliance fibre bambou/ HPPE/ fibres de verre.<br><br />- Confort<br />Si la protection anti-coupure conforme à la norme est uniquement assurée grâce à un pourcentage élevé de fibre de verre, cela affectera la résistance à la déchirure et le confort de port. Avec la gamme Uvex C500, la résistance à la déchirure est assurée par la combinaison des fibres de verre avec des fibres HPPE. Pour le confort de port, la peau est uniquement au contact uniquement de fibres naturelles de bambou, les fibres de verres étant soigneusement placées à l’extérieur du gant. Grâce à la souplesse des fibres de bambou et leurs capacités exceptionnelles d’absorption de l’humidité, les <strong>gants Uvex C500</strong> sont très agréables à porter.<br><br />Les <strong>gants C500 Wet</strong> sont adaptés pour une utilisation dans des environnements humides et huileux, dans l’industrie automobile, l’industrie du verre, l’industrie métallurgique, la maintenance, le transport ou les travaux de montage, par exemple.
23.16